Les clients vont être progressivement introduits à connect

Dans le cadre du changement de système, PartnerWeb a été remplacé par le nouveau portail client connect. Tous les clients ont reçu un courrier de vérification de l’identité des utilisateurs de connect.

Profitez-en pour vous inscrire au nouveau portail client: connect réduira grandement votre charge administrative.

L’utilisation de connect comporte de nombreux avantages pour les employeurs: gain de temps, amélioration de la qualité, transparence et vue d’ensemble.

connect – Réglez vos affaires rapidement et en toute simplicité avec la nouvelle plateforme numérique

Notre service clients répond volontiers à vos questions:

connect@consimo.ch

Tél. 044 258 84 84

Vos avantages: gain de temps, amélioration de la qualité, transparence et vue d’ensemble

Grâce à des menus explicites et à des étapes de traitement claires, vous êtes guidé dans les processus de manière simple et intuitive. Vous gagnez ainsi en efficacité et votre travail administratif diminue de manière significative. connect vous offre de nombreuses possibilités d’échanges numériques avec consimo, notamment au sujet des cotisations et – c’est nouveau– des prestations.

Vous trouverez des explications sur les thèmes suivants dans les questions et réponses:

  • Détachements (ALPS)
  • Allocations familiales
  • Perte de gain
  • Indemnités parentales
  • Déclaration de salaire
  • Gestion des utilisateurs
  • Prévoyance Professionnelle
  • Travailleurs indépendants
  • Délégations

connect

Ma demande

Downloads

Contact